samedi 20 février 2010

In/Soumises - extrait


Jeux de pouvoir, préliminaires à quatre mains, orgasmes mendiés ou sur commande, la recherche de sensations hors du commun déborde le rêve dans ces nouvelles rassemblées par Gala Fur et Wendy Delorme.

Avec des textes de : Marilyn Jaye Lewis, Gala Fur, Judy Minx, Wendy Delorme, Nadia Chibani, Michèle Larue, Claire Ménichi, Marie L., Céline Robinet, Octavie Delvaux, Léa Renoir, Helena de Angelis, Sixtine Labbé, Madison Young, Louis(e) de Ville, Teresa Noëlle Roberts.


Elle est montée se laver les mains et j'ai entendu l'eau couler dans les canalisations autour de moi, tandis que je continuais d'étendre les sous-vêtements, ma culotte toujours descendue.
Je sentais le tissu qui frottait contre ma peau, me sciant les cuisses. Et puis elle est revenue, soudain elle était derrière moi et elle a défait la boucle de sa ceinture, je ne me suis pas retournée, j'ai posé mes mains sur la corde à linge tendue devant moi et j'ai attendu le coup, en me cambrant.
Il a cinglé sur mes fesses. J'ai fait mine de me dégager, mais elle m'a retenue.
" Tu crois que c'est fini ? "
Un second coup de ceinture a claqué contre mon flanc, il m'a arraché un cri, je me suis pliée en deux. Elle s'est plaquée contre mon dos, " Ça va ? ", j'ai hoché la tête.
Elle m'a dit, " Je veux que tu les comptes ", et elle a continué à frapper.

Extrait de Conjoncture Céleste de Judy Minx

In/Soumises
Contes Cruels au féminin
Editions La Musardine
15 €

1 commentaire:

Jerry OX a dit…

voilà de quoi agrémenter le plaisir à l'horizontal ! merci pour ce blog croustilant et littéraire !